(CercleFinance.com) - Carmila affiche des loyers nets de 274,3 millions d'euros pour les neufs premiers mois de 2024, en croissance de 6,2%, la contribution de Galimmo (+4,2%) et la croissance organique (+3,6% en ligne avec l'indexation) ayant compensé l'impact des cessions de sites (-1,7%).
La foncière revendique aussi une activité locative particulièrement dynamique, avec 724 baux signés, et une réversion en moyenne de +2% sur les signatures, reflétant à la fois la commercialisation des lots vacants et les renouvellements des baux existants.
Carmila confirme sa prévision d'un résultat récurrent par action de 1,65 euro en 2024, en augmentation de 3,5% par rapport à 2023, reflétant 'la bonne performance de Carmila, ainsi que l'intégration de Galimmo au 1er juillet 2024'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CARMILA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email