(Cercle Finance) - Capgemini gagne 2,5% et signe ainsi la plus forte hausse du CAC 40. Dans une étude consacrée aux valeurs technologiques, Lehman Brothers indique que la SSII française est sa valeur préférée au sein du marché européen.
Le courtier a réaffirmé sa recommandation de Surpondérer le titre en portefeuille alors qu'il adopte une opinion neutre sur l'ensemble du secteur.
Le bureau d'études indique que le PER de la valeur a baissé de près de 50%, ce qui signifie, selon l'analyste, que la baisse des bénéfices par action a déjà été pris en compte dans le cours du titre.
Aux yeux du bureau d'études, la combinaison de plusieurs facteurs tels que la constitution d'un réseau off-shore, un mix revenu diversifié et un programme sur les coûts pourraient conduire à une hausse de 27% du cours actuel.
La hausse du titre ce jeudi est également portée par les solides résultats trimestriels publiés dans la nuit par Accenture, l'un des premiers groupes mondiaux en matière de conseil en management et de services technologiques.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email