Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
117.500 € +1.64 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Ubs relève son objectif à 63 euros

vendredi 18 mai 2007 à 16h35
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Dans le cadre d'une étude portant sur les services informatiques en Europe, UBS a relevé sa recommandation sur Capgemini de 'Neutre' à 'Achat' et son objectif de cours de 58 à 63 euros.

UBS note que les marges de la SSII se sont déjà redressées à des niveaux de milieu de cycle et que la volonté de limiter les embauches en onshore et de développer l'activité de Kanbay en Europe implique un potentiel d'amélioration des marges moins marquée que durant les années précédentes (en excluant la possibilité d'une renégociation avec Schneider).

Néanmoins, une meilleure prévision de flux de trésorerie et une fiscalité plus favorable conduisent le courtier à relever son objectif sur le titre, qui est son préféré dans le secteur.

Selon le broker, les résultats au titre du premier trimestre pour les sociétés européennes de services informatiques ont montré que la demande en Europe continue de s'améliorer.

UBS note que les taux d'utilisation ont globalement progressé (à l'exception d'Atos Origin), mais que les leviers de croissance traditionnels de la politique de prix et de l'expansion des effectifs sont contrebalancés par le développement des services Offshore et un taux de désabonnement plus important.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat