(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil d''achat', UBS a relevé de 30 à 32,5 euros son objectif de cours sur Capgemini, suite à une révision de ses prévisions.
Le bureau d'études note que le management de la SSII a laissé transparaître davantage de craintes quant à l'environnement de prix lors de la dernière réunion d'analystes. Cependant, la politique de maîtrise des coûts du groupe reste ferme. Et l'effectif de Capgemini devrait reculer de 1% cette année, selon les estimations d'UBS, ce qui devrait compenser le recul des ventes.
Les analystes ajoutent que la conjonction de rémunérations variables qui s'annoncent plus basses, de la réduction des dépenses de marketing et des coûts des sous-traitants les fait relever leur prévision de marge de 6 à 6,4%. En conséquence, ils relèvent leur objectif de cours à 32,5 euros
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email