(Cercle Finance) - Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, a annoncé ce jeudi la conclusion d'un accord ferme d'acquisition de la société américaine Software Architects, fournisseur de conseil en informatique. Son activité s'intégrera à celle de Sogeti USA.
La réalisation de cette transaction est soumise aux conditions suspensives habituelles dans ce type d'opération telles que l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires de Software Architects et l'autorisation des autorités de concurrence américaines.
Spécialisée dans le développement des technologies Microsoft et IBM, Software Architects est certifiée ' Gold partenaire Microsoft ' et 'Partenaire Premier IBM '. Comme Sogeti, Software Architects est organisé selon un modèle d'agences locales offrant aux clients des services à forte valeur ajoutée, de manière réactive et flexible.
Selon Paul Hermelin, directeur général du Groupe Capgemini, ' Après l'annonce de l'acquisition de Kanbay International, cette nouvelle acquisition confirme le dynamisme du Groupe, et en particulier de sa filiale Sogeti, et son engagement à développer sa présence américaine dans tous ses métiers. '
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email