(CercleFinance.com) - Capgemini et Microsoft annoncent un accord de partenariat afin d'aider les entreprises à évoluer vers le 'cloud computing' (services informatiques en nuages - vente de services informatiques à distance via Internet).
Dans ce cadre, la SSII commercialisera et distribuera la suite Microsoft Business Productivity Online - qui propose des services de messagerie, de communication et de collaboration en mode ' Software as a Service ' (SaaS) avec un système de paiement à l'utilisateur - via la ligne mondiale de services Infostructure Transformation Services lancée récemment par Capgemini.
Capgemini et Microsoft investiront conjointement dans des formations commerciales et techniques ainsi que dans des actions marketing pour un large éventail de secteurs d'activité dans le monde.
En outre, Capgemini créera un centre d'expertise offshore et formera plus de 1000 consultants onshore et offshore à l'implémentation et à la migration des systèmes existants vers la suite Business Productivity Online.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email