Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
121.700 € +0.41 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Résistant avant la réunion de chicago

mardi 1 juin 2010 à 12h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors que l'indice-phare de la Bourse de Paris recule de 2,43% ce midi, l'action de la SSII Capgemini fait preuve de résistance en ne cédant que 0,52% à 36,37 euros. Elle des départit ainsi de l'orientation suivie par Atos Origin et Steria, qui cèdent respectivement 1,2% et 2,4%. Ce matin, les analystes de Crédit suisse ont réitéré leur conseil d''achat ' sur la valeur à la veille des journées investisseurs que la SSII organisera à Chicago les 2 et 3 juin.

Les analystes indiquent que cinq thèmes seront abordés lors de cette réunions destinée aux analystes : les services liés aux applications, la gestion de l'information décisionnelle, la transformation des infrastructures de l'information, les services liés à l'amélioration de l'efficacité énergétique, et enfin les services de test.

Crédit suisse s'attend à ce que le management fasse le point sur le 'cloud computing' (services informatiques en nuage) et la virtualisation, qu'il indique aux investisseurs ce qu'ils peuvent en attendre et comment Capgemini va s'y positionner.

Autre attente : d'éventuels commentaires sur l'impact sur la récente crise européenne sur la demande. La SSII table sur un recul de 2 à 4% de ses ventes en 2010 ainsi que sur une marge opérationnelle de 6 à 6,5%. Ce dernier élément parait toujours conservateur à Crédit suisse.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat