(Cercle Finance) - Capgemini a annoncé son adhésion au projet des Nations Unies intitulé ' se préoccuper du climat : la plateforme des dirigeants du monde des affaires ', qui s'inscrit dans le cadre du Pacte mondial des Nations Unies. La SSII indique que cette initiative invite les entreprises du monde entier à prendre des mesures immédiates pour lutter contre les effets du changement climatique.
Ainsi, la direction s'est engagée à ce que le groupe prenne des mesures visant à réduire les émissions de gaz carbonique, à rendre public le niveau des émissions produites par le groupe et à collaborer avec les gouvernements des pays où Capgemini est implantés dans l'élaboration de politiques qui soient respectueuses de l'environnement.
Le Pacte mondial des Nations Unies réunit des gouvernements, des grandes entreprises, les organismes de l'ONU, le monde du travail, et la société civile autour des 10 Principes universels du Pacte mondial, qui touchent notamment les domaines des droits de l'homme, des normes du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email