(Cercle Finance) - Capgemini déclare que l'assemblée générale de ses actionnaires, qui s'est tenue hier à Paris, a adopté les trente résolutions qui figuraient à l'ordre du jour, dont la proposition d'un dividende de 0,50 euro par action, devant être mis en paiement à compter du 16 mai prochain.
Le groupe de services informatiques souligne que son directeur général, Paul Hermelin, a salué lors de l'AG 'le retour gagnant' de Capgemini en 2005 avant de confirmer sa prévision d'une croissance du chiffre d'affaires de plus de 8% en 2006, à taux et périmètre constants, ainsi que l'objectif d'une marge opérationnelle de 5% cette année.
A l'issue de l'assemblée générale, le conseil d'administration a reconduit Serge Kampf comme président du groupe et Paul Hermelin au poste de directeur général, souligne Capgemini.
Le groupe ajoute que deux administrateurs sortants, Christian Blanc et Ernest-Antoine Seillière, n'ont pas sollicité le renouvellement de leur mandat et que l'assemblée générale a également adopté la proposition de réduction de la durée du mandat des administrateurs, de 6 à 4 ans.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email