(Cercle Finance) - Capgemini annonce l'ouverture de son premier site 'offshore' en Argentine, avec un premier centre basé à Buenos Aires, ainsi que l'acquisition de son partenaire local Network Consulting Group (NCG) afin de soutenir cette démarche.
Dans un communiqué, Capgemini explique que cette décision lui permettra de servir ses clients européens et américains implantés en Amérique latine, le centre étant appelé à employer 1500 collaborateurs à horizon 2009.
L'activité du site sera centrée sur le développement et la maintenance de systèmes d'information dans les secteurs de la banque, l'énergie, les télécommunications, l'industrie et les produits de consommation.
Pour accompagner la mise en place des opérations en Amérique du Sud, Capgemini Iberia a également fait l'acquisition de Network Consulting Group (NCG), un partenaire local qui compte 100 collaborateurs et opère en Argentine et au Brésil.
Capgemini compte actuellement près de 20.000 employés travaillant pour ses activités 'nearshore', 'offshore' et BPO (infogérance des processus métier) au sein de ses sites en Amérique du Nord, en Europe, au Maroc, en Inde, en Chine et en Australie.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email