(CercleFinance.com) - Capgemini va renforcer sa ligne de service de gestion des infrastructures au niveau mondial en nommant à sa tête Richard Dicketts, un manager expérimenté dans le domaine de l'infogérance, qui sera épaulé par trois adjoints Ron Handley, Gary Sullivan et Gavin Westwood.
Particulièrement prisées en période de crise, les activités dites 'Global Infrastructure Management' (GIM) consistent à fournir aux clients des solutions optimisées pour la gestion de leurs postes de travail et de leurs infrastructures.
Cette activité représente un peu plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'activité Infogérance de Capgemini, soit environ 1,5 milliard d'euros par an.
Ces nominations au sein de l'activité d'infogérance ('outsourcing') de Capgemini, dirigée par Paul Spence, s'inscrivent dans le cadre d'une démarche stratégique du groupe, dont l'objectif est 'de fournir aux clients des solutions qui s'appuient sur le système mondial et standardisé de production Rightshore du Groupe Capgemini, et qui tiennent également compte de leurs spécificités locales', selon Richard Dicketts, responsable au niveau mondial de la division gestion des infrastructures.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email