Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
123.400 € +0.82 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : mission d'obligations pour 500me.

mercredi 8 avril 2009 à 08h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Capgemini a fait part de l'émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE) pour un montant d'environ 500 millions d'euros.

Ainsi, la SSII a fait une proposition de rachat de l'OCEANE existante à échéance 1er janvier 2010 par recueil d'indications d'intérêts vendeurs de certains investisseurs dans le cadre d'une procédure de construction d'un livre d'ordres inversé.

En outre, la société recueillera les intérêts vendeurs portant sur l'OCEANE 2010. En fonction des indications reçues, la société pourra décider de procéder à l'achat des OCEANE 2010 qui lui auraient été présentées sous condition suspensive du règlement-livraison de l'émission des obligations. En l'absence d'émission des obligations, la société n'envisagerait donc pas de racheter les OCEANE 2010.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour