(Cercle Finance) - Déjà en hausse hier, Capgemini aligne une nouvelle séance de progression ce mardi à Paris, alors que les analystes de Citigroup Smith Barney, à l'achat sur la valeur, estiment qu'il est désormais 'temps d'acheter'.
'Depuis la publication des résultats de 1er trimestre, Cap a perdu près de 20% et a sous-performé à la fois son secteur et le marché', indique le bureau d'études dans son fax du jour.
'Si un problème d'exécution se pose effectivement sur le 2nd semestre, nous estimons que le profil risque/rendement est favorable et nous conseillons de profiter de la récente faiblesse du titre pour établir des positions', conclut-il.
Capgemini, qui avait rebondi de 0,4%, confirme sa bonne orientation aujourd'hui en signant une hausse de 1,6% à 47,3 euros à la mi-séance.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email