(CercleFinance.com) - Capgemini annonce le lancement d'une nouvelle version de sa plate-forme technologique BPOpen, avec la signature d'un partenariat avec Lombardi, éditeur dans le domaine de la gestion des processus métiers.
La SSII explique que grâce à de nouvelles fonctionnalités, cette plate-forme permet à ses clients d'exercer un contrôle accru et une gestion optimale des performances de leurs services, que ceux-ci soient ou non externalisés.
Ces nouveaux outils, basés sur la suite logicielle BPM (Business Process Management) Teamworks de Lombardi, sont associés au modèle GPM de Capgemini ; ils lui permettent ainsi d'accompagner ses clients dans une transition rapide et maîtrisée lors de leurs projets d'infogérance.
D'après Capgemini, l'association de la plate-forme BPOpen avec son modèle d'externalisation des processus métiers GPM permet de réduire le coût mais également le délai moyen de déploiement d'un projet d'infogérance de trois ans maximum à environ 18 mois.
La nouvelle version de la plate-forme globale de services intégrés BPOpen sera progressivement déployée en 2009 pour les clients du groupe dans tous les secteurs d'activité.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email