(Cercle Finance) - Goldman Sachs indique maintenir sa recommandation d'achat sur Capgemini en perspective d'une année 2007 qui s'annonce 'encore plus solide' pour le groupe de services informatiques.
Le broker dit s'attendre à ce que le groupe français publie un chiffre d'affaires de 7,61 milliards d'euros pour une marge de 5,6%, voire des performances meilleures que prévu, à l'occasion de la publication de ses résultats annuels 2006, le 15 février.
Il ajoute que les investisseurs seront particulièrement attentifs aux perspectives du groupe, avec une croissance organique attendue à 6,2% au moins et une marge minimum de 6,8%.
'Nous pensons que le raffermissement du marché (mis en évidence par un taux de facturation en hausse fin 2006), de solides gains de parts de marché dans le conseil et l'intégration de systèmes (illustrés par une croissance du chiffre d'affaires supérieure à celle du secteur) et une bonne exécution de la restructuration dans l'infogérance conduiront, dans tous les cas, à des propos et des perspectives optimistes', explique Goldman Sachs dans une note diffusée mardi.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email