(Cercle Finance) - Capgemini annonce mercredi avoir dépassé le cap des 5000 collaborateurs en Inde et se donne comme objectif un effectif de 6000 salariés à la fin 2006, puis de 10.000 à l'horizon 2007.
Le groupe de services informatiques, qui compte des centres de recherche et d'infogérance à Bombay, Bangalore et Calcutta, ajoute qu'il compte lancer sa première campagne de communication dans le pays afin d'y accroître sa notoriété.
Capgemini précise qu'avec cet investissement, il devient le premier annonceur européen du secteur en Inde et se classe dans le top 3 des annonceurs B2B (business ti business) dans le pays.
Conçue par Euro RSCG, cette campagne de communication mondiale, axée sur la signature 'The Collaborative Business Experience', a déjà été lancée aux Etats-Unis et au Canada au mois de juin.
Elle sera déclinée en Inde en août pendant trois mois, puis en Europe (France, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni,...) à partir de septembre.
En Inde, la campagne répond à un double objectif, souligne Capgemini, à savoir accroître la notoriété de sa marque grâce à une présence massive dans les principaux médias indiens et accompagner le recrutement de plusieurs milliers de nouveaux collaborateurs.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email