(BFM Bourse) - Credit Suisse maintient sa recommandation sur Capgemini à « Sur-performance », pour un objectif de cours ramené de 36 à 35 euros.
S'il juge que le titre reste, au cours actuel, « bon marché », le broker ajuste son objectif de cours afin de tenir compte de ses nouvelles prévisions de résultats. Celles-ci ont été révisées pour tenir compte de la performance du groupe au premier trimestre 2009, des prévisions de ses dirigeants pour le second semestre et de l'émission obligataire lancée le mois dernier. Credit Suisse estime que Capgemini dégagera une marge opérationnelle de 7 % cette année, de 7,4 % en 2010 et de 7,7 % en 2011. Le bénéfice par action ajusté, lui, est attendu à 2,51 euros en 2009 et 2,67 euros en 2010.
Selon le courtier, le prochain catalyseur susceptible d'agir sur le cours de l'action Capgemini est la réunion d'analystes qui démarrera demain, 27 mai 2009.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email