(BFM Bourse) - Credit Suisse affiche sa confiance avant les journées Analystes organisées les 2 et 3 juin par la SSII à Chicago. Un évènement qui selon le broker, va donner l'occasion d'en savoir plus sur la façon dont le groupe compte utiliser ses importantes ressources financières (sa trésorerie nette s'élevait à 1,269 milliard d'euros fin 2009) pour dynamiser sa croissance.
Capgemini va ainsi présenter demain et après-demain ses investissements sur 5 marchés spécifiques : les services de gestion du cycle de vie des applications, la gestion de l'information décisionnelle, les services de transformation des infrastructures de l'information, la gestion intelligente de l'énergie, et les services de test.
« Nous nous attendons aussi à ce que la société communique sur deux des tendances structurelles récentes les plus significatives des services informatiques : le cloud computing et la virtualisation ». Par ailleurs, « les commentaires sur l'environnement de la demande à court terme devraient être positifs », assure Credit Suisse, qui maintient son opinion "Surperformance" sur Capgemini.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email