(Cercle Finance) - Capgemini annonce ce mercredi la signature d'un contrat de cinq ans avec NXP Semiconductors - un fabricant indépendant de semi-conducteurs créé par Philips pour l'infogérance des processus F&A (Finance & Accounting - Finance & Comptabilité) - comprenant la gestion des achats, le paiement fournisseurs, mais également l'enregistrement comptable et le “reporting”.
Cet accord prévoit qu'environ 110 experts, actuellement basés en Inde, rejoindront le Centre d'Excellence BPO (Business Process Outsourcing - infogérance des processus métiers) de Capgemini à Chennai, en Inde, dès le 1er octobre 2007.
' Capgemini renforce ainsi ses capacités en matière de services F&A et porte le nombre de ses spécialistes BPO en Inde à près de 1 500 ' déclare le groupe.
“Cet accord avec NXP est une nouvelle étape dans l'extension de notre réseau global de services BPO Rightshore, qui couvre le monde avec des centres en Europe de l'Est, en Chine et en Inde,” explique Hubert Giraud, Directeur en charge du BPO pour le Groupe Capgemini.
Le titre Cap Gemini progresse de 3,7% à 41,7 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email