(CercleFinance.com) - Citigroup maintient sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 45 euros sur Capgemini dans le sillage de la publication des résultats de 1er trimestre du groupe de services informatiques.
Le broker fait remarquer qu'en excluant l'effet lié à la précocité de Pâques cette année, le groupe affiche une croissance organique de 5%, dans le haut de la fourchette de 2% à 5% communiquée en guise d'objectifs.
'Il n'y a aucun signe de ralentissement et le ratio book-to-bill (prises de commandes/facturations) cyclique s'est établi à 1,13 au 1er trimestre', indique Citigroup.
'Quant à l'Amérique du Nord, que nous ne considérons pas forcément comme un indicateur avancé, elle est restée ferme avec un ratio book-to-bill de 1,39', ajoute le courtier.
'Le solide niveau des prises de commandes montrent que les clients continuent de confier leurs systèmes informatiques à Cap', conclut ainsi Citigroup.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email