Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
122.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Va réduire les émissions de CO2 d'Eneco

lundi 13 mars 2023 à 09h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Capgemini et Eneco ont annoncé leur engagement à réduire les émissions de CO2 d'Eneco d'une mégatonne grâce à des initiatives conjointes sur les niveaux 1, 2 et 3 d'ici 2030.

Eneco est un groupe européen d'entreprises opérant dans le domaine des énergies renouvelables et de l'innovation, du négoce et de la fourniture d'énergie.

Le contrat de 10 ans signé entre Capgemini et Eneco permet d'accélérer la transition d'Eneco vers une énergie durable et réaliser son objectif d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2035.

Les deux entreprises examineront l'impact de l'ingénierie, des données, de l'Intelligence Artificielle (IA), des technologies et plateformes digitales, sur la réduction des émissions de CO2. Cette démarche devrait contribuer à hauteur d'environ 17% à l'objectif de réduction des émissions de carbone d'Eneco à l'horizon 2030.


' Capgemini s'est fixé des objectifs clairs et mesurables pour accélérer sa trajectoire vers le 'zéro émission nette' et s'est engagé à aider ses clients à atteindre leurs propres objectifs grâce à des partenariats stratégiques sur le long terme visant à limiter leur impact environnemental, ' déclare Cyril Garcia, responsable mondial des offres ' Sustainability ' et de la Responsabilité Sociale et Environnementale de Capgemini, Membre du Comité de Direction générale du Groupe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour