Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
203.100 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Bluestar silicones choisit sa filiale sogeti

lundi 14 décembre 2009 à 17h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sogeti, filiale de CapGemini, a été choisi par Bluestar Silicones International pour l'accompagner dans la création de son propre système d'informations lors de son entrée dans le groupe Bluestar.

Ce contrat, d'une durée de trois ans, porte sur les activités relatives à la gestion des infrastructures informatiques (systèmes et réseaux) et les supports techniques centraux répartis sur les 12 sites européens du fabricant de silicone.

En seulement deux mois Sogeti a déjà pris en charge de façon autonome et homogène l'infrastructure sur laquelle sont reliés les 12 sites de Bluestar Silicones, situés en France, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Norvège et en Finlande.

' Cette collaboration nous permet d'atteindre une meilleure qualité de service tout en optimisant nos coûts de fonctionnement, qui ont diminué de 20% ', a expliqué Marie-Agnès Liza, la directrice des systèmes d'information chez Bluestar Silicones International.

Avant d'ajouter que ' les travaux en cours avec Sogeti devraient également permettre de réduire le coût total de possession d'un poste jusqu'à 40%. '

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +44.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat