(Cercle Finance) - Bear Stearns maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 50 euros sur Capgemini, alors que le groupe de services informatiques a fait état ce matin d'une marge opérationnelle de 4,8%, là où l'analyste et ses collègues ne tablaient en moyenne que sur 4,5%.
'L'amélioration des marges de Cap s'est faite sur tous les fronts, mais tout particulièrement sous l'impulsion de la croissance des branches de conseil (8,9% au premier semestre contre 1,8% un an plus tôt) et d'infogérance (2% au premier semestre, contre un repli de 1,2% un an auparavant)', souligne l'intermédiaire financier.
'En Europe, les solides performances au Benelux et en Allemagne ont été compensée par des résultats décevants en France et en Italie', constate Bear Stearns.
Il indique que ces performances ont conduit le groupe à relever sensiblement ses prévisions pour l'exercice en cours, avec une marge désormais attendue au-dessus de 5,5%, alors que la communauté financière ne tablait jusqu'à présent que sur 5,4%.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email