(Cercle Finance) - Bear Stearns maintient son opinion 'performance en ligne' sur Capgemini, alors que le groupe de services informatiques a fait état ce matin d'une croissance de 9,4% de son chiffre d'affaires au 1er trimestre et relevé son objectif de croissance pour l'ensemble de l'année.
Le groupe français envisage désormais d'afficher une progression de ses ventes, à taux et périmètre constants, de plus de 8% en 2006 contre une hausse jusqu'à présent attendue entre 6% et 7%.
Bear Stears précise qu'il maintient pour sa part à 6% sa prévision de croissance organique sur Capgemini en 2006, alors que le consensus vise une hausse de 7%.
'Même si le titre devrait afficher une belle progression aujourd'hui, nous continuons de penser que l'évolution de Cap sur le long terme demeure déterminée par les marges', explique l'intermédiaire.
'De plus, comme nous l'avions mis en évidence dans notre précédente étude, nous estimons que la valorisation actuelle de Cap prend déjà en compte un relèvement potentiel des attentes du marché', ajoute-t-il.
'Dès lors, nous considérons que le risque se situe du côté de la baisse à long terme, dans la mesure où nos estimations ne devraient pas changer', conclut Bear Stearns.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email