(Cercle Finance) - Bear Stearns a relevé ce mardi son opinion sur Capgemini de 'performance en ligne' à 'surperformance', avec un objectif de cours de 50 euros pour 2006, estimant que la récente correction du titre constitue une opportunité d'achat intéressante.
'De notre point de vue, Cap apparaît bien positionné pour atteindre ses objectifs de redressement en terme de marge' affirment les analystes dans une note publiée ce matin.
Ils soulignent que leurs contacts au sein de l'industrie, recoupés avec leurs discussions avec l'équipe de management du groupe de services informatiques, lui font croire que le programme de restructuration MAP est aujourd'hui 'sur les rails'.
Bear Stearns dit ainsi s'attendre à ce que la marge du groupe dans l'externalisation s'améliore de 3 points de pourcentage d'ici à la fin de l'année.
Le bureau d'études s'attend également à ce que la publication du chiffre d'affaires du 2e trimestre, à la fin du mois de juillet, donne au groupe l'occasion de relever ses perspectives annuelles en terme de marge, ce qui devrait venir le cours de l'action à Paris.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email