(CercleFinance.com) - Le lotisseur Capelli dévoile un chiffre d'affaires de 65,6 millions d'euros au titre de son exercice 2007-2008 (clos fin mars), en croissance de 11%. Le quatrième trimestre a réalisé un chiffre d'affaires de 33,9 millions d'euros, en croissance de 179% par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Sur l'ensemble de l'exercice, l'activité d'aménagement/lotissement a représenté un chiffre d'affaires de 57,1 millions d'euros, contre 8,5 millions pour la promotion immobilière.
Le nombre de lots réservés et actés s'élève à ce jour à 464 unités en lotissement et 63 unités en VEFA de Maison de ville, pour un total de 49,3 millions d'euros représentant plus de la moitié du chiffre d'affaires 2007/2008.
'Il est à souligner que ce portefeuille a été constitué sur une période particulièrement tendue du marché et constitue une base de croissance solide pour l'exercice en cours' ajoute Capelli.
La direction estime que son second semestre bénéficiera des actions mises en place pour augmenter les marges et que la rentabilité opérationnelle du groupe sur l'exercice devrait rester à un niveau élevé.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPELLI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email