(CercleFinance.com) - Capelli affiche pour son troisième trimestre 2009-10 un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros qui progresse de 20,3% par rapport au deuxième trimestre.
Le groupe immobilier retrouve ainsi le volume d'activité enregistré un an auparavant (CA de 10,49 millions) qui constituait une année de forte croissance (le CA annuel avait atteint 65,6 millions).
Le backlog (lots réservés et actés) atteint un niveau élevé à 77 millions d'euros, traduisant une activité commerciale soutenue.
Sur la période, Capelli continue de bénéficier des nouveaux concepts qu'il a su lancer au moment opportun pour soutenir son développement. La promotion immobilière, et notamment le concept ' Maison de Ville ', progresse fortement (+44% par rapport à l'an dernier) et atteint un niveau record.
L'activité Lotissement qui avait enregistré une baisse marquée sur le premier semestre se redresse très sensiblement sur le troisième trimestre et progresse de 34% par rapport au trimestre précédent.
Capelli ajoute que les actions de rigueur mises en place dès les premiers signes de contraction du marché associées à la forte reprise des ventes permettent au groupe d'assurer un résultat positif sur l'exercice.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPELLI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email