(BFM Bourse) - L'action du groupe électronique spécialisé, entre autres, sur les systèmes électroniques de défense donne le tournis aux investisseurs de longue date, alternant plongeons et phases de reprise significatives. Le courant vendeur détient toutefois l'avantage sur une optique moyen terme. Il pourrait d'ailleurs reprendre ses droits dans les séances à venir.
D'un point de vue graphique, les oscillations du titre se concentrent au sein d'une figure en biseau ascendant (tracé en noir). Un nouvel accès baissier en direction de la borne basse de la figure est envisagé à court terme, au vu de la configuration chandelière des trois dernières séances. Une rupture de cette borne pourrait alors faire craindre (ou espérer, tout n'est qu'une question de point de vue…) un repli plus consistant, en direction d'une zone située à 35.50 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs actifs miseront sur notre scénario baissier en se positionnant sur un put warrant (3847Z) à 0.41 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 35.55 euros ou limiteront leurs pertes en cas de franchissement des 40.34 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
