(BFM Bourse) - Avec son plan de développement 2011-2013, baptisé « BullWay 2013 », présenté jeudi matin, Bull veut se positionner "sous 3 ans comme un leader européen des systèmes numériques critiques" et [se] mettre [...] sur le chemin d'une croissance rentable".
En termes d'objectifs financiers à moyen-terme, Bull vise une amélioration de sa rentabilité, qui devrait presque doubler en 2013, avec un résultat opérationnel courant (Ebit), qui se situera entre 50 et 60 millions d'euros.
Sur la même période, l'objectif en terme de croissance organique est d'atteindre un chiffre d'affaires annuel situé entre 1,35 et 1,45 milliard d'euros, soit une croissance environ 50% plus rapide que le marché.
"La démultiplication exponentielle du volume des données numériques nous ouvre des perspectives prometteuses. Ainsi, en valorisant nos expertises reconnues mondialement en matière de puissance et de sécurité, nos équipes vont offrir à nos clients des solutions et services qui amélioreront leur compétitivité. La rentabilité de Bull et celle de nos projets seront le garant de notre développement.", explique Philippe Vannier, Président-directeur général de Bull.
Recevez toutes les infos sur BULL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email