(CercleFinance.com) - Vers 9h40, Bull confirme sa bonne forme actuelle en signant la plus forte progression du SBF 120, avec un gain de 5,7% à 3,7 euros, alors qu'Oddo affiche une confiance accrue dans le potentiel de progression des fondamentaux de la société (croissance et marges,) suite à de récents contacts.
Le bureau d'études estime que le management devrait, le 9 décembre prochain, dévoiler des objectifs ambitieux, incluant un premier palier de marge opérationnelle à 5% sous 2/3 ans et plus de 7% à plus long terme, contre 2.7% en moyenne sur les huit dernières années.
' L'accès à un nouveau registre de performances devrait entraîner une importante réappréciation du cours ', conclut l'analyste.
C'est pourquoi l'expert a relevé aujourd'hui son objectif de cours de 4,2 à 5 euros sur le titre Bull, tout en maintenant son opinion ' achat '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BULL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email