(CercleFinance.com) - Bull annonce lundi la création d'Advisory Services, une nouvelle entité de conseil en évaluation et en optimisation d'infrastructures, un investissement qui s'inscrit dans sa stratégie de développement d'activités à forte valeur ajoutée.
L'objectif de cette nouvelle entité est de fournir aux DSI des évaluations, analyses et recommandations sur tous les composants de l'infrastructure (serveurs, réseaux, stockage et archivage).
Les consultants de Bull Advisory Services sont tous certifiés ITSM et s'appuient sur les méthodologies de GlassHouse Technologies, cabinet de conseil américain spécialisé dans la transformation et l'optimisation des infrastructures, avec qui Bull a conclu un accord stratégique visant à offrir conjointement des services de conseil en infrastructure dans toute l'Europe.
' Cette approche industrielle permet de faire réaliser, à court terme, des gains de 30 à 50% sur les coûts liés aux infrastructures, tout en améliorant d'autant la qualité de service et en facilitant le pilotage', a commenté Guillaume Leroy, le directeur de Bull Advisory Services.
Pour mémoire, Bull est le spécialiste des technologies de l'information.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BULL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email