(Cercle Finance) - Bull a enregistré un chiffre d'affaires de 247,1 millions d'euros au premier trimestre 2007, en baisse de 3,9% par rapport à l'année dernière (257,2 millions d'euros).
Après retraitement des opérations en Italie, le chiffre d'affaires est en croissance de 2,4%. L'objectif de chiffre d'affaires sur l'année 2007 est en légère baisse par rapport à 2006, mais en nette amélioration par rapport à la diminution de -9,6% enregistrée en 2006.
Le chiffre d'affaires des activités de maintenance a progressé de 3,8% à 58,7 millions d'euros. Le chiffre d'affaires de l'activité produits est en baisse de 7,9% à 105,1 millions d'euros. Ce résultat est en ligne avec la tendance observée sur le quatrième trimestre 2006. Son redressement sur les prochains trimestres sera l'une des priorités du Groupe. L'activité Service affiche une croissance de 17,7% à 83,3 millions d'euros.
La direction confirme son objectif d'EBIT (résultat avant impôts, autres produits et charges opérationnels non courants et financiers) compris entre 20 millions d'euros et 24 millions d'euros pour l'année 2007. L'objectif du deuxième semestre est supérieur à celui du premier semestre.
" La croissance, à périmètre constant, du chiffre d'affaires au premier trimestre 2007 montre que les actions opérationnelles initialisées au second semestre 2006 portent leurs fruits, comme en témoignent en particulier les progrès de l'activité maintenance. Nos équipes continuent à être déterminées à poursuivre la transformation du Groupe et à le mener sur le chemin de la croissance rentable " a déclaré Didier Lamouche, Président Directeur Général de Bull.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BULL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email