Brossard

ALBRO - FR0010447631 SRD PEA PEA-PME
8.290 $ 0.00 %
Forum suspendu temporairement

elle va rapidement monter .Pourquoi ?

14/09/2009 par Ancien23848 0
BROSSARD va rapidement retrouvée des couleurs .Après avoir vécue une année de transition avec le

déréférencement de l'enseigne Leclerc,Mr Schumacher a su remobilser ses équipes et nous allons

je pense bientôt récupérer les fruits de son travail.Les équipes de commerciaux ont été

réorganisées et cela devrait se ressentir sur le CA...concernant la marge le déréférencement

des magasins Leclerc peut après coup apparaître comme une opportunité du fait que l'enseigne

est reconnue pour ses méthodes agressives auprès des industriels et que la guerre des prix que se

livre la plupart des enseignes est financée en partie par des efforts sur la dynamique commerciale

qui coûtent chers aux industriels..Depuis que Brossard a cessé ses relations commerciales avec

Leclerc d'autres grands noms de l'industrie agro alimentaire ont fait de mme...essayez de trouver

des steacks hachés surgelésCHARAL ou des barres glacées MARS dans un magasin L...De plus La

société BROSSARD est un intervenant majeure dans la fabrication des marques de distributeurs sur

son marché et ce sont des produits qui remplissent de plus en plus les caddies des ménagères

....avec à mon humble avis une rentabilité nettement supérieure ...Pour conclure tous ceux qui

ont suivi Mr Schumacher depuis le début de son aventure avec Saveurs de France savent que même

s'il communique peu , il nous a prouvé qu'a plus ou moins long terme ses choix ont toujours fini

par récompenser les actionnaires fidèles...
14/09/2009 par Ancien10186 0
SALUT TU quand meme pas acheteur sur brossard

vends je suite cette action,enfin un conseil
14/09/2009 par Ancien23848 0
Moi aussi ca fait un bout de temps que je la boursicote cette valeur...et je pense que ce n'est

surtout pas le moment de la vendre....je me suis mme renforcer...l'échéance des résultats

approche et ils ne peuvent selon moi que être meilleurs que le dernière fois...tout le monde s'en

est désintéressée et ca peut se comprendre car il y avait beaucoup a gagner sur d'autres

valeurs...enfin ca n'engage que moi mais je reste optimiste sur ses capacités a rebondir
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour