(BFM Bourse) - Vu sous le prisme de l'analyse technique, l'horizon, à court terme tout du moins, s'assombrit sur le titre PPR. L'action du groupe de produits de luxe et de distribution sera le sous-jacent du put warrant sélectionné ce jour par l'équipe d'analystes de Tradingsat.com. A destination des investisseurs actifs - et réactifs-, ce conseil s'inscrit dans un souci de protection de portefeuille.
D'un point de vue graphique, le titre a su rebondir à partir du 29 octobre pour aller pratiquement intégralement combler le gap baissier (82.80 – 84.87 euros) du 21 octobre, lendemain de la publication d'un repli significatif de l'activité. Mais ce comblement de gap, combiné à la relative timidité des volumes accompagnent le rebond précédemment évoqué ne font que confirmer le retour à une tendance baissière, qui justifiera notre choix d'investissement. On visera dans ces conditions un retour du sous-jacent sur une zone proche des 70 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le put warrant (2162Z) à 0.32 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 77.01 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 83.20 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
