Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BP Amoco

BPLC - GB0007980591 SRD PEA PEA-PME
- -

Bp amoco : Le titre progresse après une note de Berenberg

vendredi 15 octobre 2021 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action bp progresse ce vendredi à la Bourse de Londres suite à la parution d'une note sectorielle de Berenberg, dans laquelle l'intermédiaire dit être passé à l'achat sur la compagnie énergétique.

En fin de matinée, le titre de la major britannique affichait une hausse de 1,5% contre une progression de seulement 0,2% pour l'indice FTSE 100.

Dans une note consacrée aux groupes pétroliers européens, Berenberg estime que les grands acteurs du secteur se traitent à des niveaux 'bon marché' en perspective des révisions à la hausse à venir des analystes, sur fond de flambée des cours des matières premières.

Le courtier allemand estime par ailleurs que leur 'discipline en matière d'allocation du capital a été maintenue, permettant de générer des niveaux élevés de flux de trésorerie disponible'.

S'il relève sa recommandation sur les titres bp et OMV à l'achat, Berenberg précise toutefois que Shell et Equinor demeurent ses vecteurs préférés pour jouer la thématique pétrolière.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BP Amoco en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.00 % vs +41.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat