(BFM Bourse) - Bouygues remonte de 1% ce mercredi à Paris après trois séances consécutives de repli. Le groupe spécialisé dans la construction, l'immobilier et les télécommunications profite du changement de recommandation d'UBS qui est passé de "Vendre" à "Neutre" sur le titre.
Bien que peu enthousiaste sur les ventes du deuxième trimestre, le broker dénonce le parcours décevant de l'action depuis le début de l'année, comparativement aux performances du secteur et de l'indice CAC 40.
Anticipant un 2ème trimestre "difficile", UBS a revu en baisse ses estimations de résultats en 2011 et 2012, ce qui réduit l'objectif de cours de 30 à 28 euros.
Le courtier table sur un chiffre d'affaires semestriel de 15 051 millions d'euros avec une progression de 1,9% au T2 à 8 365 millions d'euros. L'EBITDA devrait s'élever à 1 409 million d'euros alors que l'EBIT est attendu en recul de 8% à 643 millions d'euros.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email