Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.680 € +0.77 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Oddo n''allège' plus et passe à l'achat.

jeudi 3 mars 2011 à 15h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation à 'acheter' sur Bouygues, contre 'alléger' précédemment, et révise à la hausse l'objectif de cours, passant de 30 à 40 euros.

Le bureau d'études souligne que la 'prudence sur Colas ne semble plus justifiée étant donné la restructuration plus rapide en Europe centrale et le volontarisme de collectivités locales en France'.

Ainsi, les analystes tablent désormais sur un EBIT de 420 millions d'euros pour Colas en 2011, contre 330 millions d'euros auparavant, arguant d'une amélioration en vue.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour