Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.680 € +0.77 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Morgan stanley reste pessimiste pour l'année 2012

mercredi 16 novembre 2011 à 11h58
Morgan stanley reste pessimiste pour l'année 2012

(BFM Bourse) - Bouygues recule de 2,2% à 23,6 euros, figurant parmi les plus fortes baisses du CAC 40 au lendemain de résultats pourtant conformes aux attentes et accompagnés d'une révision en hausse des objectifs de ventes pour 2011.

Certains analystes recommandent néanmoins la prudence sur le titre en pointant du doigt les perspectives du groupe industriel diversifié. Citigroup qui a récemment dégradé Bouygues de "Acheter" à "Vendre" réduit aujourd'hui son objectif de cours de 24 à 22,5 euros.

De son côté, Morgan Stanley précise que le résultat opérationnel est nettement supérieur à ses anticipations, mais se déclare pessimiste pour l'année 2012. Le broker réitère ainsi une recommandation "Sous-pondérer" sur Bouygues avec un objectif de cours de 32 euros.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour