Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
28.140 € -1.37 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Le pentagone français serait compromis par une victoire de hollande

lundi 30 janvier 2012 à 10h01
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le regroupement des différents services centraux et états-majors du ministère de la Défense à Balard, dans le 15ème arrondissement de Paris, pourrait être sérieusement remis en question après l'élection présidentielle. Selon une information du Monde.fr, «  si François Hollande est élu président de la République, le « Balargone » fera l'objet d'un audit pour décider, ou non, de sa continuation ».

Le quotidien note que « de houleux débats ont animé, à ce sujet, la commission de la défense de l'Assemblée nationale », et fait état de « critiques communes » de la part des députés UMP François Cornut-Gentille et PS Bernard Cazeneuve, dans leur troisième rapport d'étape de la mission de suivi sur la réforme du ministère, contre le caractère « superficiel » de l'étude préalable au projet, son pilotage « fragile » ou encore son calendrier « incertain ».

Des informations de presse ont récemment évoqué l'ouverture d'une information judiciaire pour corruption par le parquet de Paris sur les conditions de l'attribution du chantier à Bouygues Construction.

F. A. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.50 % vs -12.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat