Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.680 € +0.77 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Le groupe s'engage sur un maintien de l'emploi en cas de rachat de SFR

vendredi 28 mars 2014 à 08h49

(BFM Bourse) - Alors que Numericable a promis de ne procéder à "aucun licenciement collectif économique" pendant 36 mois en cas de rachat de SFR, le groupe Bouygues a lui aussi voulu rassurer sur la question de l'emploi.

Martin Bouygues, le patron du géant de la construction, s'engage à son tour formellement à ne procéder à aucun licenciement économique collectif ou plan de départ volontaire.

"Et ce sur une durée de 36 mois à compter de la signature de l'accord attendue à la fin du premier semestre, ce qu'il considère comme mieux-disant par rapport à Numericable", a appris jeudi La Tribune, citant un courrier adressé au directoire de Vivendi.

A noter que l'engagement du câblo-opérateur prend effet le 4 avril, soit dès la fin de la période des trois semaines de négociations exclusives entre Altice, la maison mère de Numericable, et Vivendi.

Bouygues insiste sur son engagement "sans réserve" et sur les valeurs de sa charte des ressources humaines. Il rappelle que Bouygues Telecom, comme SFR, a été "reconnu Top Employer pour la 5e année consécutive", a précisé le quotidien financier.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour