(CercleFinance.com) - Bouygues Bâtiment International a démarré les travaux de reconstruction et d'extension du centre commercial de Cerny Most, à Prague (République tchèque).
Le projet, d'un montant total de 73 millions d'euros, est le deuxième plus important dans l'histoire de Bouygues Construction en République tchèque.
Ce contrat a été signé entre VCES (filiale locale de Bouygues Bâtiment International) et Unibail-Rodamco. Il inclut la rénovation du centre commercial actuel et la construction de plus de 40 000 m2 supplémentaires (zones commerciales, restaurants, cinémas, etc).
Le chantier, qui durera 18 mois, a démarré cet été et s'achèvera au printemps 2013. Il mobilisera plus de 500 collaborateurs en période de pointe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email