(BFM Bourse) - Bouygues bondit jeudi matin à la Bourse de Paris (+7,4% à 29,8 euros), signant de loin la plus forte progression de l'indice CAC 40 au lendemain de résultats supérieurs aux attentes.
Bouygues a annoncé hier soir une hausse de son résultat net part du Groupe au troisième trimestre, à 360 millions d'euros (+74 M€), pour un chiffre d'affaires stable autour de 9 milliards d'euros.
Les activités de construction réalisent une bonne performance commerciale avec des carnets de commandes à 27,4 milliards d’euros (+2% par rapport à fin septembre 2012 et +12% par rapport à fin septembre 2011), tandis que TF1 et Bouygues Telecom renforcent leurs offres dans un environnement très concurrentiel, a précisé le groupe diversifié.
Le Groupe confirme que l’évolution de son chiffre d’affaires consolidé pour l’exercice 2013 pourrait se situer entre -1% et stable par rapport à 2012.
Dans la continuité des deuxième et troisième trimestres, la profitabilité devrait poursuivre son amélioration au quatrième trimestre 2013, permettant ainsi à l’année 2012 de marquer un point bas de la profitabilité du groupe.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email