(BFM Bourse) - En marge de la présentation des résultats de sa maison mère, Bouygues Construction a annoncé mercredi matin avoir remporté deux contrats majeurs, à Hong Kong et à Miami.
Le groupe, à travers ses filiales Dragages Hong Kong et Bouygues Travaux Publics, va ainsi réaliser un tunnel routier sous-marin de 4,2 km de long à Hong Kong. Le contrat a une valeur de 1,15 milliard d’euros, et il s’agit du marché de conception-construction le plus important jamais attribué à Hong Kong.
A Miami, Americaribe, filiale américaine de Bouygues Construction, vient de remporter en groupement avec l’entreprise américaine de construction John Moriarty & Associates of Florida un contrat d’environ 520 millions de dollars (400 millions d’euros) pour la réalisation de la première phase d’un projet multi-usages à Miami pour Swire Properties, l’un des promoteurs immobiliers internationaux majeurs de la Floride du Sud. La part d’Americaribe s’établit à près de 260 millions de dollars (environ 200 millions d’euros). Les travaux de la première phase du projet dureront environ deux ans et demi (31 mois).
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email