Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
37.280 € +1.69 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Va proposer ses offres sur les réseaux TDF

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bouygues Telecom et TDF ont signé un contrat-cadre national permettant à l'opérateur de commercialiser ses offres sur tous les réseaux en fibre optique opérés par TDF.

Cet accord permettra, à un premier opérateur, Bouygues Telecom, de proposer ses offres Très Haut Débit en FTTH (Fiber To The Home ou fibre optique à l'abonné) sur l'ensemble des zones couvertes par les réseaux TDF.

' Ce nouvel accord vient confirmer l'une de nos ambitions sur le FTTH, à savoir être présent sur l'ensemble des zones peu denses du territoire, qui permettront à Bouygues Telecom d'atteindre son objectif de 20 millions de prises commercialisées en 2022 ' a déclaré Yves Legrand, Directeur général adjoint des Opérations techniques de Bouygues Telecom.

' TDF dispose d'une grande expertise en matière de construction et d'exploitation d'infrastructures filaires et hertziennes ; savoir-faire que nous souhaitons proposer aux opérateurs Télécoms dans le but de concourir à l'accélération du développement de la Fibre pour tous sur l'ensemble du territoire ', a indiqué Olivier Huart, Président directeur général de TDF.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+276.00 % vs +8.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat