Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.670 € +0.74 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Bouygues telecom se lance dans le bain de l'adsl avec la bbox

mardi 19 août 2008 à 09h33
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La Bbox, la "Box" ADSL de Bouygues Telecom, va bientôt faire son entrée sur le marché français de l'internet haut débit. La date précise du lancement commercial de la Bbox n'est pas encore connue, mais le quotidien financier Les Echos table sur un lancement "fin septembre".

Sur le site dédié à la Bbox, on apprend notamment qu'il sera proposé un débit de 20 mega pour l'Internet, avec firewall, contrôle parental, et antivirus. La téléphonie sera illimitée vers les fixes en france métropolitaine et vers 67 destinations en Europe et dans le monde. Enfin, côté télévision numérique, Bouygues Telecom proposera un bouquet de chaînes incluses dont celles de la TNT. Il sera aussi possible d'accéder à Canal + et Canalsat. La technologie utilisée sera la norme de compression MPEG 4 permettant des retransmissions haute définition.

En matière de prix, estiment Les Echos, "selon toute vraisemblance, Bouygues Telecom devrait s'aligner sur celui du marché, aux environs de 30 euros par mois".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour