(BFM Bourse) - Bouygues Construction a annoncé mercredi soir la signature de son premier contrat au Myanmar depuis l'ouverture du pays et la suspension des sanctions économiques internationales, illustrant la forte croissance du Groupe dans la région Asie-Pacifique.
Ce contrat d'un montant de 74 millions d'euros a été remporté par Dragages Singapour, filiale de Bouygues Construction, qui assurera pour le compte de Thanlyin Estate Development la conception et la construction de la deuxième phase de Star City, un important complexe résidentiel.
La joint-venture conduite par Dragages Singapour combine l'expertise en promotion immobilière et le savoir-faire local de SPA Project Management, avec l'expérience des grands projets de construction à l'international de Bouygues Construction, précise le communiqué.
La joint-venture sera en charge de l'ingénierie et de la construction de trois ensembles d'immeubles de huit étages et de deux ensembles d'immeubles de douze étages totalisant une surface de plancher brute de 114 000 m2, ainsi que de l'infrastructure associée.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email