Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
35.610 € +0.25 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Construit un hôtel de luxe à Macao

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bouygues Construction, à travers sa filiale Dragages Macao, vient de remporter un contrat de plus de 3,6 milliards de dollars hongkongais soit environ 360 millions d'euros. Ce contrat porte sur la construction d'un hôtel de luxe 6 étoiles, au coeur du complexe de divertissement ' City of Dreams ' de Macao pour le compte de Melco Crown Entertainment Limited.

' City of Dreams ' est un lieu de divertissement unique qui propose des spectacles et animations, dont le plus grand show aquatique du monde, un vaste espace contemporain dédié aux jeux, des boutiques tendances, de nombreux hébergements et restaurants et le plus prestigieux night-club de Macao.

Ce projet d'hôtel comprend la conception et la réalisation, sur une superficie de près de 151 000 m2 sur 39 étages, de 783 chambres dont 10 villas, un casino, des restaurants, des salles de conférence et une piscine sur le toit.

Les travaux ont débuté et dureront plus de trois ans. Ils mobiliseront plus de 1 000 collaborateurs en période de pointe.

' L'expertise de notre filiale, implantée depuis près de 60 ans dans la région, alliée à une collaboration avec notre client et nos principaux partenaires permettront à ce projet de devenir un nouvel emblème de la ville de Macao ' déclare Olivier-Marie Racine, Président-directeur général de Bouygues Bâtiment International.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.30 % vs +2.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat