Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BONDUELLE

BON - FR0000063935 SRD PEA PEA-PME
21.850 € +0.69 % Temps réel Euronext Paris

Bonduelle : Veut céder un site en belgique à scana noliko

jeudi 19 novembre 2009 à 16h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bonduelle annonce son intention de céder son usine de Rijkevorsel, dans la province belge d'Anvers, ainsi que l'ensemble de l'activité commerciale liée soit un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros, à la société belge Scana Noliko.

L'usine de Rijkevorsel spécialisée dans la production de fruits et pickles, faisait partie des trois usines du groupe La Corbeille racheté par Bonduelle en 2008.

Cette décision qui n'aurait aucun impact pour les 58 salariés, s'inscrit dans le recentrage de Bonduelle sur son coeur de métier historique, les légumes, dans un contexte de consommation toujours difficile.

'Le métier du fruit, très différent nécessiterait en outre de nombreux investissements commerciaux et industriels pour le développer et en assurer la pérennité' explique le groupe français.

Cette opération permettrait également à Scana Noliko de renforcer son poids et sa compétitivité sur son marché où et d'assurer ainsi la pérennité de l'activité du site de Rijkevorsel.

La décision finale de vente devrait intervenir le 14 décembre 2009 pour un transfert effectif de l'activité et du personnel le 1er février 2010.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat