(CercleFinance.com) - Fortis indique ce mardi qu'il retire le titre Bonduelle de sa liste des valeurs recommandées, remplaçant la valeur par Sechilienne-Sidec.
' Nous retirons Bonduelle de notre liste pour tenir compte d'une inflexion négative de notre perception, suite à la forte décélération des dépenses des ménages en Europe, illustrée par le profit warning de Carrefour ' explique l'analyste.
Dans leur note de recherche, les experts de Fortis ajoutent que même s'ils demeurent confiants dans la capacité du groupe à atteindre ses objectifs opérationnels sur l'exercice fiscal 2007-2008, en particulier suite à l'intégration réussie d'Aliments Carriere, ils estiment que la moindre déception sur les résultats pourrait affecter le titre '.
Le titre Bonduelle recule de 1,1% à 69,2 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email