(Cercle Finance) - Bonduelle annonce ce vendredi que Pascal Cesbron Lavau, 46 ans, a rejoint le groupe pour en assurer la Direction Administrative et Financière.
' Il intègre ainsi le Comité Exécutif. Il succède à Paul Dumont, 60 ans, qui conserve néanmoins la supervision des systèmes d'information, de l'audit interne, de l'Amérique du Nord et du family office ' déclare le groupe.
Diplômé d'HEC et détenteur d'un DECS, Pascal Cesbron Lavau a été dans son précèdent poste Directeur Général de CFAO Technologies.
Bonduelle précise que dans le cadre de ses dernières expériences professionnelles, ' il y a renforcé notamment ses compétences en matière de développement à l'international, de gestion du changement et ses connaissances des différents réseaux de distribution '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email